Aston Martin proposera un SUV électrique, siglé Lagonda, en 2021

Aston Martin proposera un SUV électrique, siglé Lagonda, en 2021

Aston Martin ne cache pas son intention de faire revivre le blason Lagonda comme une marque prestigieuse à part entière… et 100% électrique! Le premier exemplaire de cette nouvelle famille sera, sans surprise, un SUV !

Aston Martin aussi veut se mêler à la lutte ! Après Tesla, Jaguar, Audi, Mercedes, etc. c’est en effet au tour d’Aston Martin d’annoncer officiellement son intention de proposer un SUV 100% électrique. Il sera commercialisé sous le blason Lagonda. Un nom évoquant un précédent modèle prestigieux du catalogue Aston Martin qui est appelé à devenir une marque à part entière et 100% électrique à l’avenir. Aston Martin confirme maintenant que le premier exemplaire de cette nouvelle famille sera un SUV et qu’il sera proposé à partir de 2021.

Élégant et luxueux

Hormis cette date de production, Aston Martin ne donne toutefois pas beaucoup de précisions à propos de ce futur SUV électrique. À part qu’il disposera d’une batterie « perfectionnée » et se profilera comme un véhicule « ultra élégant » et « suprêmement luxueux ». Tout un programme !


Publicité

Partager