Audi e-tron : le SUV 100% électrique « made in Belgium » en balade !

Audi e-tron : le SUV 100% électrique « made in Belgium » en balade !

Audi lance officiellement la campagne de communication autour de son SUV 100% électrique e-tron. Des modèles, quasi-définitifs, à peine camouflés vont parcourir les rues. Et les passants sont invités à les immortaliser sur les réseaux sociaux.

Histoire de ne pas laisser Jaguar s’attirer tous les projecteurs « électriques » avec son SUV I-Pace dévoilé à Genève, Audi a décidé de lancer ses premiers prototypes e-tron à l’assaut de la ville suisse. Voilà qui marque le début d’une campagne de communication plutôt originale pour ce SUV électrique « made in Belgium » : plusieurs prototypes arborant un camouflage plutôt voyant parcourront des routes publiques dans les prochaines semaines. La première étape de ce long voyage débute à Genève, pour profiter de l’effet « salon » qui s’y déroule actuellement, avant de s’étendre aux quatre continents. Les badauds intrigués pourront alors photographier ces prototypes et poster les photos sur les réseaux sociaux sous le hashtag #etron. Audi publiera ensuite les meilleurs clichés sur le site internet dédié : www.e-tron.audi.

3 modèles électriques d’ici 2020

Ce SUV électrique dont on découvre grâce à ces premières photos le style définitif, ouvrira le bal de l’électromobilité chez Audi. Les premières livraisons sont prévues pour la fin de cette année pour les clients ayant déjà manifestés leur intérêt. Il sera rejoint ensuite par une coupé 5 portes ainsi qu’un troisième modèle plus compact d’ici 2020. D’ici 2025, Audi précise encore que sa flotte comportera plus de 20 véhicules électriques et hybrides rechargeables.


Publicité

Partager