Audi Q4 e-tron concept : sur les routes d’ici deux ans !

Audi Q4 e-tron concept : sur les routes d’ici deux ans !

Audi dévoile les premières esquisses du concept Q4 e-tron qui s’exposera au prochain salon de Genève. Et en confirme déjà le passage par le moule de la production en série dès la fin 2020.

 

Audi prépare un petit frère au grand SUV e-tron qui vient d’ouvrir l’aventure de la propulsion électrique dans son catalogue. Au prochain salon de Genève, la marque aux quatre anneaux exposera en effet ce concept baptisé Q4 e-tron.

MEB ?

Audi ne livre aucun détail technique en sus de ces trois premiers croquis. Mais ce futur Q4 e-tron pourrait bien reprendre à son compte la plateforme modulaire électrique MEB du groupe Volkswagen. Voilà qui permettrait de rendre la propulsion électrique plus abordable chez Audi qu’avec les modèles haut de gamme et ou sportifs déjà confirmés comme l’actuel SUV e-tron, l’e-tron Sportback attendu dans le courant de cette année ou l’e-tron GT programmé pour 2020.

Production fin 2020

Seule confirmation avancée par Audi à l’occasion de la publication de ces premiers croquis : ce concept Q4 e-tron préfigure l’arrivée d’un modèle de production d’ici la fin 2020/début 2021.


Publicité

Partager

2 Comments - Write a Comment

Poster un commentaire