Bike-Moby : le leasing financier pour vélos (électriques)

Bike-Moby : le leasing financier pour vélos (électriques)

Le département Finance du groupe D’Ieteren propose un nouveau service de leasing comparable à celui des voitures de société… mais pour des vélos !

 

Plutôt que d’opter pour une nouvelle voiture de société, sachez qu’il vous est possible de jouir d’un vélo (classique ou électrique) en leasing. C’est une nouvelle formule proposée Volkswagen D’Ieteren Finance sous le nom de « Bike Moby ».

3 ans

Les employeurs intéressés par la formule peuvent louer les vélos pour une période de 3 ans. Ils reçoivent alors une facture mensuelle jusqu’au terme du contrat. Comme pour une voiture, ils peuvent ensuite lever l’option d’achat prédéterminée et acheter le vélo. Comme pour un leasing classique, cette formule s’accompagne aussi de services annexes inclus dans le prix de la location. Comme la couverture dégâts matériels et vol, l’assistance technique mais aussi les entretiens.

120%

Sur le plan fiscal, notons que les coûts de cette formule sont déductibles à 120 % pour l’employeur. L’employé, quant à lui, bénéficie d’une prime de 0,23 euro/km, exonérée de cotisations sociales et d’impôt.


Publicité

Partager