BMW : déjà plus de 250.000 modèles électrifiés sur les routes

BMW : déjà plus de 250.000 modèles électrifiés sur les routes

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’il y a maintenant plus d’un quart de million de véhicules électrifiés du groupe BMW sur les routes du monde » vient d’annoncer Pieter Nota, le responsable des ventes de BMW. Et, visiblement, ce n’est qu’un début !

Les modèles électrifiés proposés par le groupe BMW rencontrent un succès grandissant. Les ventes combinées des modèles regroupés sous les labels « BMW i » ; « BMW iPerformance » et « Mini Electric » ont augmenté de plus de 50% en avril. Sur ce seul mois, le groupe BMW a livré quasiment 10.000 modèles électrifiés dans le monde. « Nous sommes en bonne voie pour atteindre notre cap de 140.000 modèles électrifiés cette année » s’est réjoui Pieter Nota, le responsable des ventes de BMW.

5% des ventes totales !

Ces nouveaux modèles livrés en ce début 2018 permettent à BMW de dépasser la barre symbolique du quart de million de voitures électrifiées circulant actuellement dans le monde. Notons que sur les quatre premiers mois de 2018, les modèles électrifiés de BMW/Mini ont enregistré une croissance de 46% par rapport à la même période en 2017. Avec 36.692 unités, les modèles électrifiés i ; iPerformance et Electric représentent dorénavant près de 5% des ventes totales du groupe BMW dans le monde.


Publicité

Partager