Citroën ë-C4 : voici la nouvelle arme électrique des chevrons !

Citroën ë-C4 : voici la nouvelle arme électrique des chevrons !

Quelques semaines avant la présentation détaillée officielle de sa future ë-C4, Citroën en publie déjà des premières images. Elles confirment le positionnement « original » du modèle français !

Citroën a programmé la présentation de sa nouvelle génération de C4, ainsi que de sa variante électrique baptisée ë-C4, pour le 30 juin. Mais le constructeur français publie déjà maintenant les premières images de cet original couple. Pour séduire les amateurs de SUV, la nouvelle génération de C4 adopte une posture légèrement surélevée. Mais cette nouvelle C4 se démarque surtout de ses concurrentes par une plastique très originale. Sa carrosserie fait notamment un clin d’œil à la Citroën GS, qui célèbre ses 50 ans cette année, en reprenant sa lunette arrière fuyante.

Sur le plan technique, Citroën n’avance encore aucun chiffre. Rendez-vous le 30 juin pour tout savoir à son sujet. Et, certainement, avoir alors la confirmation officielle que cette ë-C4 reprend à son compte la chaine cinématique électrique de ses cousines dont, par exemple, la Peugeot e-2008.


Publicité

Partager