Concours: 2*2 place pour l’Exposition « Mini 60 Years ».

Concours: 2*2 place pour l’Exposition « Mini 60 Years ».
Résultat pour le concours « un Coyote Mini »

Félicitation à Thomas M. de Bruxelles pour son gain ! La bonne réponse était : 120km/h.


Du 5 mars au 29 mars, nous offrons 2*2 place pour l’Exposition « Mini 60 Years ».

La Mini a 60 ans cette année et ça se fête !

A cette occasion, Autoworld met à l’honneur, en mars et avril, une douzaine d’exemplaires  de cette petite voiture aussi révolutionnaire que pleine de caractère, et qui allait jouer un rôle important dans l’évolution de la société des années 60.
Et, pour tous les propriétaires de Mini, quelle que soit leur année de construction, une sympathique parade partira du musée le lundi de Pâques 22 avril prochain pour se balader dans les rues de la Capitale.

La Mini… in the Spotlight
Les deux zones d’exposition du musée mettront en lumière plusieurs modèles de compétition tels une réplique de la gagnante du Monte Carlo de 1964, une voiture préparée par l’usine pour des courses sur circuit ou encore une des voitures avec lesquelles Julien Vernaeve s’est taillé une réputation dans les années ’60/’70 en Belgique. Mais également des modèles de série, comme une 850 de 1973 avec seulement 900 kms sur le compteur, ainsi que des modèles rarissimes tels une Radford ou une Wolseley Hornet…

Tous les détails ici.

Formulaire de participation

J'accepte que mes données personnelles * soient utilisées à des fins d’information promotionnelle au sein de l'entité de « GreenCars.Be ».


Règlement des Concours


Publicité

Partager

Poster un commentaire