Ferrari prêt à démontrer « toute la puissance de l’électrification »

Ferrari prêt à démontrer « toute la puissance de l’électrification »

Sergio Marchionne, patron de la marque italienne, vient de publier les résultats de Ferrari pour le premier trimestre 2018. Dans la foulée, il a à nouveau confirmé que Ferrari se convertirait bientôt à l’électrification. Pour atteindre de nouveaux sommets de performance ?

Pas de chance pour les clients qui souhaitaient commander leur nouvelle Ferrari dans les prochains jours : « tout est vendu » vient d’annoncer Sergio Marchionne, le patron de Ferrari ! Les résultats du premier trimestre de cette année sont, en effet, tellement bons que la marque au cheval cabré a déjà écoulé toute sa production pour 2018 sur les premiers mois de l’année. Et même déjà une partie du quota pour 2019 ! Ferrari continue, en effet, de se fixer des seuils de production annuels tant pour cultiver son exclusivité que pour jouir d’une certaine tolérance (notamment à propos des émissions) du côté de l’homologation.

« Toute la puissance de l’électrification »

On notera toutefois que Sergio Marchionne a, à nouveau, confirmé que Ferrari travaillait bien à l’électrification de sa gamme. Après avoir déclaré il y a quelques semaines qu’on découvrirait bientôt une « Ferrari pouvant avancer de manière silencieuse » (laissant donc percevoir l’arrivée d’une version hybride rechargeable), il a maintenant confirmé à nos confrères de Bloomberg que Ferrari dévoilerait prochainement « toute la puissance de l’électrification » ! Avis aux amateurs.


Publicité

Partager