GR Sport et Trek : la Toyota Corolla soigne doublement son style

GR Sport et Trek : la Toyota Corolla soigne doublement son style

Même si sa carrière commerciale débute à peine, la Toyota Corolla soigne déjà sa présentation grâce à deux nouvelles « robes » : une au look sportif, la GR Sport, et une pour séduire les aventuriers, la Trek. Mais il faudra se montrer un peu patient avant de pouvoir passer commande…

Alors qu’elle arrive à peine dans nos concessions, la nouvelle Toyota Corolla se déclinera déjà dans deux nouvelles versions au salon de Genève : la GR Sport et la Trek. Si cette première version, au look sportif, sera proposée tant sur la Corolla à 5 portes que sur le break Touring Sport, la seconde, plutôt taillée pour l’aventure, est réservée exclusivement au break.

Appendices sportifs ou assiette surélevée

La GR Sport se distingue par ses éléments stylistiques spécifiques, dont une calandre sombre chromée, un diffuseur arrière suggestif, des jantes en alliage de 18’’ exclusives ainsi qu’une couleur de carrosserie spéciale biton grise. De son côté, la version Trek, née de la collaboration entre Toyota et Trek Bicycle, se démarque par sa garde au sol rehaussée de 20 mm. Mais également via quelques éléments stylistiques spécifiques, comme des sabots de protection avant et arrière ainsi que des jantes en alliage 17” à la finition polie.

Hybrides

Ces deux nouvelles lignes seront disponibles exclusivement avec les motorisations hybrides 1.8 l et 2.0 l de la Corolla (a priori sans modification technique). Mais il faudra se montrer encore un peu patient avant de pouvoir en passer commande. La Corolla Trek ne sera pas disponible avant le mois de septembre 2019. De son côté, la ligne au look sportif GR Sport se laissera carrément désirer jusqu’au début 2020 !


Publicité

Partager

Poster un commentaire