Hyundai : le Santa Fe hybride (rechargeable) arrive !

Hyundai : le Santa Fe hybride (rechargeable) arrive !

Hyundai va refondre son SUV amiral Santa Fe. Pour l’occasion, il va déjà recevoir une toute nouvelle plateforme seulement deux ans après son lancement sur le marché. Une nouvelle plateforme qui va lui permettre d’accueillir des mécaniques électrifiées.

 

Hyundai dévoile une première image de la future génération de son SUV Santa Fe. Future génération, déjà? Oui: deux seulement après son lancement, en 2018, la mouture actuelle va en effet déjà céder sa place à un nouveau Santa Fe annoncé pour septembre 2020.

La raison principale de ce changement « précipité », c’est l’apparition d’une nouvelle plateforme permettant d’intégrer des mécaniques électrifiées. Hyundai promet notamment que cette nouvelle mouture du Santa Fe sera proposée en hybride et en hybride rechargeable. Mais ce n’est pas tout : ce changement de plateforme « rend non seulement l’électrification possible, mais offre aussi de nouvelles possibilités au niveau de performances, de tenue de route et de sécurité » nous promet Hyundai… avant de nous donner rendez-vous d’ici quelques semaines pour en découvrir davantage à ce sujet !


Publicité

Partager