Hyundai vous offre 20.000 km d’électricité !

Hyundai vous offre 20.000 km d’électricité !

À l’occasion du salon de Bruxelles, Hyundai offre une carte de recharge Eneco de 3.080 kWh à tous les clients d’une Kona EV. De quoi, en théorie, couvrir plus de 20.000 km sans débourser le moindre euro d’électricité…

Pour promouvoir sa nouvelle Kona EV, Hyundai offre plusieurs attentions aux clients belges (mais aussi luxembourgeois) durant la période salon. Dans un premier temps, Hyundai offre déjà le câble dédié à la recharge sur une borne publique ou domestique. Mais ce n’est pas tout : l’importateur belge offre une autre attention encore plus appréciable aux clients qui commanderaient une version EV (tant en 39 kW qu’en 60 kW) du SUV Kona à l’occasion du salon de l’auto de Bruxelles ou de l’ AutoFestival Luxembourgeois : une carte de recharge Eneco gratuite de 3.080 kWh. Ce qui, selon Hyundai permet de couvrir 20.000 km gratuitement. Dans la pratique, en fonction de son style de conduite et compte tenu des pertes de charge cela sera certainement un peu moins. Mais tout de même, l’offre n’en reste pas moins intéressante. Notons tout de même que cette offre n’est réservée qu’aux clients particuliers. Dommage pour les professionnels alléchés par la déductibilité fiscale qui reste fixée à 120% pour ce modèle jusqu’en 2020 (100% après 2020).

Livraison avant l’été

Autre bonne nouvelle : l’importateur de Hyundai s’est assuré de disposer d’un « quota » suffisant de Kona EV pour répondre rapidement à la demande de ces nouveaux clients. Les clients qui commanderaient une Kona EV pendant le Salon (ou pendant l’AutoFestival) devraient dès lors recevoir leur véhicule électrique avant l’été assure Hyundai. Voilà une autre information intéressante à noter, compte tenu des délais parfois longs nécessaires pour recevoir un véhicule électrique à l’heure actuelle.


Publicité

Partager