Infiniti Qs Inspiration : la berline électrique qui va nous passer sous le nez !

Infiniti Qs Inspiration : la berline électrique qui va nous passer sous le nez !

Infiniti dévoile les premières images du concept Qs Inspiration qu’il réserve pour le prochain salon de Shanghai. S’il préfigure bien une future berline sportive électrique de série, inutile de trop se réjouir de ce côté du monde…

La marque de prestige de Nissan, Infiniti, multiplie les concepts électriques ces derniers mois. Après le SUV électrique Qx Inspiration, voici maintenant le concept Qs Inspiration. Ce dernier sera révélé officiellement d’ici quelques jours à l’occasion du salon de Shanghai et devrait donner vie à un modèle de production d’ici 2022. Mais inutile de trop se réjouir de cette information de ce côté du monde de toute façon…

Adieu Europe !

Pourquoi ? Car le mois dernier, Infiniti a annoncé son intention de quitter définitivement les marchés de l’Europe de l’Ouest. L’importation officielle des modèles du catalogue Infiniti cessera donc chez nous dès le début de l’année prochaine. Soit avant la mise en production de cette future berline électrique qui devrait, plutôt, concentrer ses efforts sur le marché chinois.


Publicité

Partager

Poster un commentaire