Jaguar I-Pace : 5 étoiles EuroNCAP

Jaguar I-Pace : 5 étoiles EuroNCAP

Parmi les derniers modèles passés au crible par l’organisme de contrôle indépendant EuroNCAP, on retrouve la première voiture électrique de Jaguar : l’I-Pace. Un modèle auréolé de la note maximale de 5 étoiles. Ce qui se montre encourageant, d’après EuroNCAP, pour l’avenir !

 

Parmi les 9 modèles que l’organisme EuroNCAP vient de passer au crible en cette fin 2018, on retrouve la Jaguar I-Pace, le premier modèle électrique du groupe Jaguar Land Rover. Un modèle qui a été auréolé de la note maximale de 5 étoiles. Michiel Van Ratingen, secrétaire général d’EuroNCAP, s’en réjouit puisque ce résultat « démontre que les voitures du futur seront non seulement bonnes pour l’environnement mais offriront également un haut niveau de sécurité ».

De 73 à 91%

Dans le détail, la Jaguar I-Pace a atteint le score de 81% dans les domaines des assistances électroniques de sécurité et de protection des enfants et 91% pour la protection des occupants adultes. EuroNCAP a également donné à l’I-Pace la note de 73% pour la protection des piétons. Découvrez son rapport détaillé sur le site d’EuroNCAP.


Publicité

Partager

Poster un commentaire