La Tesla Model S bientôt déclinée en roadster

La Tesla Model S bientôt déclinée en roadster

Si l’idée de rouler les cheveux au vent à bord de la grande berline de Tesla vous séduit, sachez qu’une version « roadster » de la grande américaine s’élabore en ce moment dans les coulisses…

 

Mais pas dans les coulisses de Tesla ! Car si Tesla travaille bien actuellement au développement de son futur modèle baptisé Roadster, cette version roadster élaborée sur base de la Model S sera l’œuvre d’un carrossier indépendant. Ares Design, en l’occurrence. Et pour commencer à éveiller l’intérêt des potentiels acheteurs, la société italienne vient de publier ce premier croquis sur ses réseaux sociaux.

Model S à 2 portes !

Visiblement, les modifications envisagées par le carrossier sont plutôt nombreuses. On note principalement la disparition des ouvrants arrière. Mais aussi l’apparition d’un capot arrière à double bosselage. En revanche, l’artisan italien ne donne encore aucune information quant au prix exigé pour la transformation ni quant au nombre d’exemplaires envisagés. Mais on se doute que le prix sera… élevé et la production… limitée !


Publicité

Partager

Poster un commentaire