Le fleuron électrique et autonome de BMW sera prêt en 2021

Le fleuron électrique et autonome de BMW sera prêt en 2021

Le président du groupe BMW vient de le confirmer : le fleuron technologique iNEXT sera produit à partir de 2021. Un modèle annoncé comme « connecté », « autonome » et, bien sûr, 100% électrique !

Lors de l’assemblée générale annuelle du groupe BMW, le président du Comité de Direction du groupe allemand, Harald Krüger, vient de dévoiler une première esquisse du concept de la BMW iNEXT. Une esquisse qui permet de découvrir une silhouette plutôt futuriste et originale. Parallèlement Harald Krüger a surtout confirmé que ce fleuron technologique arrivera sur le marché en 2021. Il sera assemblé dans l’usine allemande de Dingolfing.

Un concept en approche

Autre information confirmée : ce futur modèle sera préfiguré par un concept « Vision » qui sera encore dévoilé dans le courant de cette année. On devrait alors avoir un avant-goût plus précis du futur modèle qu’avec cette simple première esquisse ! Notons qu’en plus d’être électrique, cette future BMW iNEXT devrait ouvrir la voie pour le groupe allemand à des technologies de pointe dans le domaine de la connectivité mais aussi de la conduite autonome.


Publicité

Partager