Le luxe, en mode limousine-SUV électrique, signé Maybach

Le luxe, en mode limousine-SUV électrique, signé Maybach

D’ici quelques jours, le blason luxueux de Mercedes, Maybach, dévoilera un concept de SUV au salon de Pékin. Un SUV a priori 100% électrique. Et affichant un original profil de limousine-SUV.

Une fuite sur internet, dont l’origine proviendrait de médias chinois, permet de découvrir un peu avant l’heure l’allure du concept que Mercedes réserve pour le salon de Pékin. Son blason haut de gamme Mercedes-Maybach avait en effet déjà annoncé, via Facebook, son intention de dévoiler un modèle présentant le « meilleur du luxe » lors de l’imminent rendez-vous chinois. Surprise, ce concept présente un profil de limousine surélevée. Une sorte de SUV à trois volumes à l’allure moins classique que les Bentley Bentayga ou Rolls-Royce Cullinan qui se profilent comme les rivales désignées.

4 moteurs électriques

D’après les informations qui fuitent en même temps que ces premières images « volées », on apprend que ce concept siglé Mercedes-Maybach serait 100% électrique. Ses quatre moteurs électriques développeraient au total 750 ch en puissance cumulée et sa batterie de 80 kWh, installée dans le soubassement, permettrait une autonomie théorique d’environ 500 km. Des informations à confirmer dans les prochains jours, lors du lever de voile officiel.


Publicité

Partager