Les Polestar 2 arrivent en Europe via la Belgique

Les Polestar 2 arrivent en Europe via la Belgique

Annoncée comme « la » rivale de la Tesla Model 3, la Polestar 2 entame sa carrière européenne via le port de Zeebruges.

Le premier chargement de Polestar 2 destinées aux clients européens est arrivé dans le port de Zeebruges. Voilà qui marque le début de l’offensive du blason premium du groupe Volvo en Europe. Ces premières voitures sont principalement destinées aux clients suédois et norvégiens. Mais les modèles destinés aux clients de Belgique, d’Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni suivront sous peu annonce Polestar.

Après leur déchargement à Zeebruges, les Polestar 2 (fabriquées en Chine pour rappel) seront acheminées par la route vers un « hub central en Belgique » pour être contrôlées et préparées avant de se rendre vers leurs marchés de destination.

Dans la foulée, Polestar va déployer dès cet été des « Polestar Spaces » sur les marchés de lancement, dont la Belgique. Ces espaces sont présentés comme des « lieux de rencontre ». Les potentiels clients intéressés par la Polestar 2 pourront également s’y rendre pour essayer cette berline électrique, après une réservation en ligne via Polestar.com ou directement sur place.


Publicité

Partager