Mercedes EQC : camouflage-publicitaire

Mercedes EQC : camouflage-publicitaire

Le 1er modèle électrique de la future famille EQ de Mercedes, le SUV EQC, peaufine son développement sous le soleil espagnol. Et en profite pour s’offrir une campagne publicitaire internationale grâce à son original camouflage !

Le camouflage apposé sur un modèle de développement doit permettre de brouiller les pistes et de rendre l’identification de l’engin caché en-dessous plus difficile. Mais pas dans ce cas-ci ! Mercedes a plutôt décidé de profiter du camouflage apposé sur les EQC de développement pour assurer la promotion de sa future famille électrique EQ. Sur les flancs des prototypes circulant actuellement en Espagne, on peut en effet voir de manière très visible le slogan « #SwitchtoEQ ». Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, Mercedes a publié lui-même des photos de cet original camouflage sur les réseaux sociaux.

De la glace à la poussière

En plus d’assurer la campagne promotionnelle de sa famille EQ, et rappeler aux clients intéressés que Mercedes est aussi prêt à se lancer sur le marché du SUV électrique, ces essais en Espagne doivent permettre aux ingénieurs de tester leur chaîne électrique sous de fortes chaleurs ainsi que dans des conditions sèches et poussiéreuses. Une des dernières étapes, après les tests réalisés plus tôt cette année dans des conditions hivernales, à réaliser avant de donner le feu vert définitif au lancement de l’EQC.


Publicité

Partager