Polestar annonce sa « 2 », entièrement électrique

Polestar annonce sa « 2 », entièrement électrique

Polestar, la marque premium et électrifiée du groupe Volvo, livre une première image de son deuxième modèle via Twitter. Une Polestar 2 entièrement électrique, contrairement à la Polestar 1 hybride rechargeable.

 

La Polestar 1 « sur les rails », la division prestigieuse de Volvo lance maintenant officiellement la campagne de communication autour de son deuxième modèle. Via son compte Twitter, Polestar publie ainsi cette première image de la poupe de la Polestar 2. En précisant que ce second modèle sera bien lancé dans le courant de cette année comme prévu initialement. On devrait découvrir cette Polestar 2 sous toutes ses coutures à l’occasion du prochain salon de Genève, en mars.

Une Polestar 2 contre… une Tesla Model 3 !

En tous les cas, voilà un modèle qui se profile comme une concurrente de choix pour la Tesla Model 3 qui débute aussi sa carrière en Europe en cette nouvelle année… Les caractéristiques techniques et la grille tarifaire de cette Polestar électrique devraient être proches de celles de la berline compacte proposée par le spécialiste californien.


Publicité

Partager

Poster un commentaire