Polestar s’associe à Plugsurfing

Polestar s’associe à Plugsurfing

Polestar s’associe à Plugsurfing en Europe pour faciliter les recharges publiques de ses clients. De quoi donner accès à plus de 195.000 stations de recharge en Europe, dont 8.822 en Belgique, avec le même badge.

 

D’ici peu Polestar va débuter les livraisons de son premier modèle électrique, la Polestar 2, en Europe. Et afin de faciliter la vie des futurs conducteurs de ses modèles, Polestar annonce s’être associé à Plugsurfing. Cette société offre une solution pratique se brancher et payer auprès de divers fournisseurs de services de recharge publics.

Concrètement, le badge RFID Plugsurfing, qui sera fourni avec chaque nouvelle Polestar 2 en Europe permettra aux propriétaires de disposer d’une solution d’authentification et de paiement unique, au lieu d’utiliser des applications et des comptes différents pour une multitude de fournisseurs, à travers l’Europe. Selon Polestar, ce badge donnerait facilement accès à près de 200.000 stations de recharge en Europe. Dont près de 9.000 en Belgique.


Publicité

Partager