Porsche : déjà 30.000 réservations pour la Taycan

Porsche : déjà 30.000 réservations pour la Taycan

Initialement, Porsche envisageait de produire 20.000 Taycan par an. Mais face à la demande, le constructeur allemand a doublé la capacité de production de sa première voiture électrique. Elle pourrait dès lors bien devenir plus populaire que la mythique 911 !

 

Il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir officiellement la Taycan sans plus aucun camouflage. Cette grande première est, en effet, programmée pour le 4 septembre prochain. Mais cela fait tout de même déjà plusieurs mois que Porsche a ouvert les pré-réservations pour sa Taycan, comme cela est devenu coutumier dans le monde de la propulsion électrique. Et, visiblement, le succès semble au rendez-vous !

Plus qu’une 911 !

Après avoir franchi le cap des 20.000 réservations au début de cette année, ce qui avait déjà conduit Porsche à revoir la capacité de production de sa Taycan à la hausse, le constructeur allemand confirme maintenant avoir passé le cap des 30.000 réservations pour sa voiture électrique. C’est du moins ce qu’Andreas Haffner, directeur des ressources humaines de Porsche, aurait confirmé lors d’un récent événement à Zuffenhausen selon nos confrères allemands de Handelsblatt. Porsche envisage maintenant de produire et vendre 40.000 Taycan par an. Pas mal, quand on sait que Porsche a écoulé… 35.573 unités de sa mythique 911 en 2018 !


Publicité

Partager

Poster un commentaire