Porsche Taycan : déjà des mises à jour intéressantes

Porsche Taycan : déjà des mises à jour intéressantes

Dès ce mois de septembre, la berline électrique de Porsche va déjà recevoir diverses mises à jour dont une intéressante fonction « Plug & Charge ».

 

En septembre, Porsche présentera déjà une nouvelle « année modèle » de sa berline électrique. Pour l’occasion, la Taycan jouira alors de plusieurs nouveaux équipements. On pointera notamment la nouvelle fonction « Plug & Charge ». Cette dernière permet de recharger et de payer facilement, sans avoir besoin de cartes ou d’applications. Grâce à cette fonction, il suffira dorénavant de brancher le câble de recharge de la borne à son véhicule. La Taycan établira ensuite une communication cryptée avec la borne de recharge compatible Plug & Charge pour que le paiement soit effectué automatiquement.

Parmi les autres nouveautés, Porsche annonce également l’arrivée d’options pouvant être commandées en ligne (appelées FoD pour « Functions on Demand ») comme un affichage tête haute en couleur ou un chargeur embarqué de 22 kW.

En outre, les valeurs d’accélération de la version de pointe Taycan Turbo S vont également être légèrement optimisées à l’occasion de l’introduction de cette nouvelle année modèle. Avec le Launch Control, la Turbo S pourra désormais passer de 0 à 200 km/h en 9,6 secondes, soit 0,2 seconde plus vite que précédemment.

Ce nouveau millésime sera disponible à la commande à partir de mi-septembre et arrivera dans les Porsche Centres dès mi-octobre.


Publicité

Partager