Porsche va produire sa Taycan « break de chasse »

Porsche va produire sa Taycan « break de chasse »

Au cas où vous envisageriez de commander la Taycan, sachez-le : Porsche vient de confirmer officiellement la mise en production de sa variante « break de chasse » surélevée.

 

Ce n’est pas une énorme surprise. Néanmoins, l’information est maintenant confirmée de manière officielle : compte tenu de l’accueil positif réservé par le public au concept « Mission E Cross Turismo », le conseil de surveillance de Porsche vient de donner le feu vert pour programmer sa mise en production. Suite à cette décision, Porsche annonce l’engagement de 300 personnes supplémentaires, en plus des 1.200 déjà confirmées pour produire sa berline électrique Taycan, sur son site de Zuffenhausen.

Siamoise technique

Cette version qui se présente comme une variante break et surélevée de la berline électrique Taycan attendue pour 2019, héritera des mêmes caractéristiques techniques que sa sœur plus proche du sol. Porsche rappelle donc que ce second modèle électrique de son catalogue développera une puissance de 600 ch ; affichera une autonomie NEDC de 500 km et pourra être rechargée très rapidement grâce à des chargeurs de 800 volts.


Publicité

Partager