RSQ e-tron : une sportive électrique signée Audi attendue dès septembre !

RSQ e-tron : une sportive électrique signée Audi attendue dès septembre !

Audi présente cet alléchant concept électrique baptisé RSQ e-tron. Un engin qui se dévoilera au grand public dès le mois de septembre 2019. Est-ce un avant-goût de la future R8 électrique ? Pas vraiment. Du moins ce n’est pas vraiment sa fonction première !

 

Voici le bolide qui sera utilisé par Will Smith dans son prochain film. Ou plutôt par le personnage doublé par Will Smith. Audi s’est en effet associé au studio Blue Sky pour dessiner la voiture du héro dans le prochain film d’animation « Spies in Disguis » qui sortira dans nos salles en septembre prochain et dont on peut déjà voir la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

Manifeste esthétique

Outre des équipements « traditionnels » pour une voiture futuriste, comme un mode de conduite totalement autonome, ce RSQ e-tron cache également des fonctionnalités spéciales typiques d’une voiture d’agent secret. Une sorte de James Bond Car électrique du futur. On notera tout de même qu’Audi précise aussi que ce véhicule à « deux places conceptuel incarne le langage stylistique visionnaire de la marque ». Voilà qui pourrait donc donner un avant-goût de la future Audi R8 quand la super-car sera convertie à la propulsion électrique…


Publicité

Partager

Poster un commentaire