Si vous voulez voir la Peugeot e-Legend sur les routes… manifestez-vous !

Si vous voulez voir la Peugeot e-Legend sur les routes… manifestez-vous !

Star du Mondial de l’Automobile de Paris, la sculpturale Peugeot e-Legend déchaine les passions. Une pétition circule même sur internet pour pousser la marque française à en lancer la production. Une pétition qui a même forcé le patron de Peugeot en personne à réagir sur Twitter !

Il y a quelques semaines, on découvrait le concept néo-rétro imaginé par Peugeot en guise de manifeste technologique pour le futur. Un manifeste dont l’allure est ouvertement très inspirée par le coupé Peugeot élaboré sur base de la 504.

« Aidez-nous à en faire une réalité »

Visiblement, ce concept a séduit de nombreuses personnes. Certains passionnés sont même allés jusqu’à créer une pétition sur le site « change.org » afin de pousser Peugeot à lancer la production du concept e-Legend. À l’heure d’écrire ces lignes, près de 28.000 signataires ont déjà signé la pétition virtuelle. Face à cet engouement, Jean-Philippe Imparato, le patron de Peugeot, a même réagi sur Twitter. Selon lui, si le cap des 500.000 signatures est atteint, Peugeot devra sérieusement réfléchir à la mise en production de son alléchant concept. Si l’idée vous tente, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 


Publicité

Partager