Soutenir la Croix-Rouge… et gagner une Yaris Hybride !

Soutenir la Croix-Rouge… et gagner une Yaris Hybride !

Envie de faire une bonne action ? Ou alors de gagner une Toyota Yaris Hybride ? En achetant les autocollants de la Croix-Rouge, vous pourrez faire d’une pierre deux coups !

Les bénévoles de la Croix-Rouge vous proposeront leurs traditionnels autocollants durant une campagne de 14 jours qui vient de débuter. Voilà déjà de quoi soutenir une bonne action. Mais, en plus, cette année votre billet de 5 € pourra peut-être, grâce à l’aide de Toyota, vous permettre de remporter une Yaris Hybride. « Si nous pouvons les soutenir en leur fournissant le premier prix de leur tombola, nous le ferons avec grand plaisir », a déclaré Timothy Manuel, Managing Director de Toyota & Lexus Belux. Qui ajoute n’avoir pas choisi la Yaris hybride comme prix au hasard : « une hybride est un modèle de notre temps, ce n’est pas une vision d’avenir ! La pollution de l’air et les particules fines dans nos villes et aux portes de nos écoles sont au cœur de tous les débats. Toyota croit que la solution à ce problème passe par les véhicules hybrides. Il est donc logique de proposer cette solution et de l’offrir au vainqueur de la Tombola de la Croix-Rouge ».

Spirou

Pour info : les autocollants proposés à la vente cette année sont à l’effigie de Spirou, une création du dessinateur et caricaturiste Charel Cambré. Les bénévoles vendront les autocollants du 19 avril au 3 mai sur des centaines de carrefours aux quatre coins du pays. L’an dernier, 650 000 autocollants ont été vendus, générant 3,25 millions d’euros de recettes.


Publicité

Partager