Subaru se lance dans le leasing aux particuliers

Subaru se lance dans le leasing aux particuliers

Subaru propose dorénavant le leasing aux particuliers. Issue de la collaboration entre la marque japonaise et la société Mobilease, experte en leasing opérationnel, gestion de parc automobile et private lease. La formule intègre l’utilisation de la voiture, l’assurance omnium, assurance conducteur, taxe de circulation annuelle, taxe de mise en circulation, ainsi que l’entretien et l’assistance pour une période de deux à cinq ans et un kilométrage allant de 10.000 à 30.000 Km par an. Les personnes intéressées peuvent faire la demande auprès de tous les concessionnaires officiels Subaru.

Confort et tranquillité d’esprit   
Le private lease cumule confort, mobilité et budget abordable: Il n’est pas nécessaire d’investir la totalité du prix de la voiture ni de se soucier des frais dus à l’utilisation, comme la mise en circulation, les taxes de roulage, l’assurance, l’entretien ou les réparations. Un loyer mensuel fixe et adieu les mauvaises surprises. Même la revente de la voiture ne vous causera pas de tracas puisque celle-ci retourne à la société de leasing en fin de contrat.

Un élément important en faveur de la location aux particuliers est qu’il n’est pas nécessaire d’amortir votre investissement sur de nombreuses années. Et ce tout en vous donnant la possibilité de rouler avec le modèle le plus récent équipé de toutes les nouveautés en matière de sécurité. L’évolution permanente et rapide du secteur automobile fait qu’il est aujourd’hui difficile d’évaluer quelle motorisation représente le bon choix à long terme (essence, diesel, hybride, électrique, hydrogène). Un contrat de location vous offre la flexibilité. Avec une durée de 24 à 60 mois d’utilisation alors que cette durée est –en moyenne- de 9 ans (108 mois) pour une voiture achetée. La location vous donne le loisir d’adapter votre choix de véhicule à votre mode de vie ainsi qu’à l’évolution de votre situation personnelle. Rajoutons à cela l’incertitude quant à la valeur de revente de la voiture dans quelques années, les changements à venir en matière de normes anti-pollution et de fiscalité automobile et la location s’impose de facto comme la solution facile et durable. La livraison de la voiture ainsi que les entretiens et réparations se déroulant chez un concessionnaire officiel Subaru, la sécurité, le confort et le sérieux de la marque aux six étoiles se retrouvera désormais aussi dans cette formule de location aux particuliers.

Les jeunes conducteurs aussi s’y retrouveront
La formule de location aux particuliers présente un intérêt supplémentaire pour les jeunes conducteurs. En effet, le calcul de la prime d’assurance se faisant sur base d’un bonus-malus fixe et maintenu sur la durée du contrat. Le private lease permet aux jeunes conducteurs d’éviter la surtaxe appliquée sur la prime de risque. De plus, les motorisations hybrides disponibles sur Subaru XV, Impreza et Forester diminuent de manière significative la consommation du véhicule, offrant ainsi une économie substantielle sur les dépenses en carburant.

Luc Gyzels, porte-parole de Subaru Benelux: “La formule de location aux particuliers présente chez Subaru bien des avantages par rapport à nos concurrents. Chaque Subaru bénéficie dès la version d’entrée de gamme d’un équipement standard très complet, notamment en matière de sécurité active ou passive. L’utilisateur ne sacrifiera donc jamais son budget en options d’aides à la conduite ou en systèmes de sécurité. Les systèmes « Symetric all wheel drive » et « Eyesight », montés de série sur chaque Subaru, sont reconnus pour éviter beaucoup d’accidents jour après jour. Subaru à une réputation à tenir en matière de sécurité et maintient son objectif de zéro tués sur la route en 2030 ».

 

RENTA, La fédération belge des loueurs de véhicules estime à 20.000 le nombre de contrats de locations aux particuliers d’ici la fin de l’année. Subaru répond ainsi à la tendance actuelle pour le private lease, offrant aux utilisateurs recherchant une voiture fiable et sécurisante une solution de mobilité plus abordable.

Conduire une Subaru est désormais possible à partir de €425/ mois en private lease.

Pour plus d’informations : www.subaru.be et www.mobilease.be 


Publicité

Partager