Villers-la-Ville organise son 1er Salon du véhicule électrique et hybride

Villers-la-Ville organise son 1er Salon du véhicule électrique et hybride

Avis aux amateurs : le dimanche 29 septembre, Villers-La-Ville organisera un salon de la mobilité électrique. Voitures, vélos, motos, scooters, trottinettes, etc. y seront exposés et pourront être essayés gratuitement.

 

Le Collège communal de Villers-la-Ville organise ce dimanche 29 septembre 2019 son premier Salon du véhicule électrique et hybride. Il se tiendra de 10h à 18h, dans le jardin de la maison communale (37, rue de Marbais). L’entrée est gratuite. Sur place, une cinquantaine de véhicules (représentant 5 types de transports différents) seront exposés dont certains pourront être essayés gratuitement.

« L’objectif de cet événement gratuit et ouvert à tous est d’informer » explique Julie Charles, Echevine de la Mobilité et de l’Environnement de Villers-la-Ville. « Plusieurs citoyens se posent des questions par rapport à leur mode de déplacement. A cette occasion, des professionnels du secteur tant au niveau de la mobilité automobile que de la mobilité douce seront à votre disposition. De plus, ce sera aussi un événement convivial. Un bar et une petite restauration sont prévus. »


Publicité

Partager

Poster un commentaire