Vision iV : un crossover coupé électrique signé Skoda

Vision iV : un crossover coupé électrique signé Skoda

Skoda dévoilera un concept de SUV électrique au prochain salon de Genève. Baptisé Vision iV, ce dernier prend l’allure d’un coupé surélevé et se base, bien sûr, sur la plateforme modulaire électrique MEB du groupe Volkswagen.

 

Skoda entend donner un premier avant-goût de son futur SUV électrique au salon de Genève avec ce concept Vision iV. Sur base des premiers croquis publiés, on découvre une allure de coupé à quatre portes, légèrement surélevé et juché sur de grosses jantes de 22 pouces. Sans en donner davantage de précisions techniques, Skoda précise que ce concept est élaboré sur base de la plateforme modulaire MEB du groupe Volkswagen que la berline ID s’apprête à étrenner d’ici la fin de cette année.

MEB en 2020

Le premier modèle électrique de série produit sur base de cette plateforme portant le blason Skoda arrivera sur le marché en 2020 précise le constructeur tchèque. Mais sans confirmer qu’il s’agira d’un modèle dérivé de ce concept à l’allure pour le moins sensuelle… En outre, d’ici 2022, Skoda promet la présence de dix modèles électrifiés dans son catalogue.


Publicité

Partager

Poster un commentaire