Voici la planche de bord de la future Porsche Taycan

Voici la planche de bord de la future Porsche Taycan

En attendant de découvrir la Porsche Taycan en entier, voici déjà un premier aperçu de sa planche de bord. Une planche de bord dont le système d’infodivertissement donne accès au service de streaming audio Apple Music en première mondiale.

 

Porsche dévoilera (enfin !) sa Taycan définitive le 4 septembre prochain. En attendant, le constructeur allemand multiplie les publications au sujet de sa voiture électrique pour faire monter la pression. Dernièrement, Porsche annonçait ainsi avoir exécuté une séance de 26 accélérations de 0 à 200 km/h consécutives sans problème avec une Taycan de présérie. Dans la foulée, le constructeur allemand déclarait ensuite avoir amené une Taycan de présérie sur la piste de vitesse de Nardo, en Italie, pour la faire tourner durant 24 heures afin de prouver son endurance. La voiture ne s’est arrêtée que pour recharger ses batteries, rapidement en 800 volts, et a couvert 3.425 km durant ce double tour d’horloge.

Apple Music

On apprend maintenant que le système multimédia de la Taycan intégrera, en première mondiale, le service de streaming Apple Music. Les propriétaires de cette Porsche électrique auront alors accès à plus de 50 millions de titres. Notons surtout que pour accompagner cette information, Porsche a publié une première photo de la planche de bord de la future Taycan. Une planche de bord qui reste visiblement fidèle aux derniers produits Porsche en date (quoique le tachymètre traditionnel n’est forcément ici pas présent…). Avec, en prime, le fameux petit chronomètre qui trône sur le sommet de la planche de bord.


Publicité

Partager

Poster un commentaire